
Bronchostop Duo Pastilles 20
Sur demande
Nos méthodes de livraison :
Collecte à la pharmacie
Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.
Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.
As pharmacists, we also offer pharmaceutical care. After purchasing a medicine or medical device, you can also contact us if you have any questions. Do not hesitate to contact us by mail or phone.
En savoir plus sur Description , Indication , Propriétés , Composition , Effets secondaires , Contre indication , Utilisation , Détails et Notice .
Pastille à base de thym et racine de guimauve.
BRONCHOSTOP® DUO Pâte à sucer est un médicament à base de plantes pour soulager la toux productive et la toux sèche.
La Pâte à sucer BRONCHOSTOP® DUO est un médicament qui favorise l'expectoration des glaires persistantes et épaisses en cas de toux productive due à un rhume.
Les principes actifs du thym favorisent l'expectoration de mucosités épaisses et apaisent les spasmes bronchiques, libérant ainsi les voies respiratoires. Les substances mucilagineuses contenues dans la racine de guimauve apaisent les irritations de la gorge et réduisent en conséquence le besoin de tousser.
Le médicament calme et soulage aussi les irritations de la gorge grâce aux propriétés apaisantes de l'agent porteur gomme arabique et à l'effet physique de la succion de la pâte à sucer. Les polysaccharides contenus dans la racine de guimauve apaisent l'irritation de la gorge et réduisent l'activité tussive périphérique.
Facile en route.
À combiner avec BRONCHOSTOP® Duo Sirop.
Médicament traditionnel à base de plantes destiné:
- À favoriser l'expectoration de mucosités épaisses en cas de toux productive liée à un rhume.
- À soulager les irritations de la gorge et la toux sèche qui enrésulte.
- Aucune interaction avec d'autres médicaments n'est connue
- Contient du maltitol et du sorbitol.
Une pâte à sucer contient:
Les substances actives sont:
51,1 mg d'extrait sec de thym (Thymi herba, rapport substance végétale /extrait = 7-13: 1; agent d'extraction: eau) et 4,5 mg d'extrait sec de racine de guimauve (Althaeae radix, rapport substance végétale /extrait = 7-9: 1; agent d'extraction: eau)
Les excipients sont:
Acacia (gomme arabique, E414), maltodextrine, sorbitol liquide (E420), maltitol liquide, acide citrique anhydre (E330), saccharine de sodium, arôme d'aronia (aromatisants naturels et de synthèse, propylène glycol), arôme de fruits des bois (aromatisants naturels et de synthèse, propylène glycol, éthanol, DL-alfa-tocophérol), paraffine légèrement liquide, cire d'abeille blanche, eau purifiée.
- QUELS SONT LES EFFETS INDÉSIRABLES EVENTUELS ?
Comme tous les médicaments, ce médicament peut provoquer des effets indésirables, mais ils ne surviennent pas systématiquement chez tout le monde.
La fréquence des effets indésirables suivants n'est pas connue.
Ce médicament peut provoquer les réactions allergiques graves suivantes. Si vous développez l'un des - symptômes pouvant inclure une sensation d'étourdissement ou d'évanouissement, des difficultés respiratoires ou une respiration sifflante, un rythme cardiaque rapide, une éruption cutanée, de la confusion et de l'anxiété, ou une perte de conscience (réaction anaphylactique) - gonflement du visage, des lèvres, de la langue, de la bouche ou de la gorge (angiœdème) - difficultés à respirer (y compris essoufflement)
Autres effets indésirables éventuels
Si l'un des effets indésirables suivants s'aggrave ou vous inquiète, ou si vous remarquez tout autre effet indésirable, arrêtez de prendre ce médicament et demandez immédiatement un avis médical:
Réactions cutanées allergiques dont urticaire (boursouflures rouges qui démangent sur la peau), et prurit.
Troubles gastro-intestinaux, comme des douleurs ou un inconfort abdominal(es), de la diarrhée, des vomissements et des nausées.
Aucune interaction avec d'autres médicaments n'est connue.
La dose recommandée est:
Adultes et adolescents de plus de 12 ans:
- 1-2 pâtes à sucer toutes les 3 à 4 heures (4-6 fois par jour).
- La dose journalière maximale est de 12 pâtes à sucer.
Enfants entre 6 et 12 ans :
- 1 pâte à sucer toutes les 3 à 4 heures (4-6 fois par jour).
- La dose maximale journalière est de 6 pâtes à sucer.
Enfants de moins de 6 ans:
- L'utilisation chez les enfants de moins de 6 ans n'est pas recommandée.
En l'absence de données suffisantes, la prise de ce médicament pendant la grossesse ou l'allaitement n'est pas recommandée.
- Voie orale.
- A partir de 6 ans.
- Lire la notice avant utilisation.
- Tenir hors de la vue et de la portée des enfants.
- A conserver à une température ne dépassant pas 30° C.
Durée d'administration:
L'automédication devrait être limitée à 5 jours. Veuillez consulter un médecin si les symptômes persistent ou s'aggravent.
CNK | 3763117 |
---|---|
Organisations | Perrigo |
Largeur | 85 mm |
Longueur | 118 mm |
Profondeur | 26 mm |
Restrictions alimentaires | Sans sel |
Ingrédients actifs | Althaea radix (extrait sec), Thymi herba (extrait sec) |
Conservation | Température ambiante (15°C - 25°C) |